Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
1 avril 2015

APPRECIER LE QUOTIDIEN

C'est reparti  avec maintenant un mini album

tuto proposé sur Scrapblabla pour le mini de février

voici ma version 

2014 135r

2014 136r

 

2014 137r  

 

2014 139r 

 

2014 140r 

2014 141r 

 

2014 142r 

 

2014 143r 

 

2014 144r 

Je suis contente de moi : j'ai mené à bien le mini, car je l'ai fini !!!

oui mais il reste encore à mettre les photos :

et ça c'est toujours un grand dilèm pour moi le temps que je cherche et que je ne trouve pas les photos idéalement faites pour ce mini il se passe toujours un temps phénoménal et tout tombe dans les oubliettes!!! le travail n'est jamais achevé ! je ne vous dis pas le nombre de mes projets tombés dans l'attente de photos... cette fois-ci sans photos je l'ai terminé !

Je vous remercie pour vos commentaires et vos remarques,

je reviens très vite pour autre chose,

Scrap'bises à vous toutes

Claudia

 

Publicité
Commentaires
D
ça sera vraiment dommage d'oublier, à nouveau, ce superbe mini car il a vraiment tout pour plaire ! Et puis profites que tes enfants sont encore vers toi pour leur tirer le portrait, de vos vacances à Martinet, plein de belles occasion de remplir ce mini !<br /> <br /> super tout ce que tu nous proposes depuis hier !<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité