Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
30 avril 2016

CARTE COUTURE

Bonjour à toutes,

après quinze jours de vacances et une reprise du travail assez mouvementée,

je reviens enfin vers mon blog et...déjà nous sommes fin avril !

Demain c'est la fête du travail et du muguet...

en attendant voici une carte couture que j'avais faite courant mars répondant au défi

lancé sur le forum Passion Shabby...

2016 130rr

 

j'ai utilisé du tissus autocollant pour le support ,

de la toile de jute, et j'ai fait une impression sur un tissus de coton

 

2016 102r

un arrangement avec des embellissement perles,

des fleurs en tissus Prima et de la dentelle...

 

2016 103r

 

J'aime beaucoup les cartes coutures...mais sans la couture !

je m'arrange pour utiliser du tissu, dentelle,

boutons etc mais étant nulle avec les aiguilles ...

je fixe tout à la colle !!

2016 104rr

 

 

Je vous remercie pour votre passage et de vos coms qui m'ont fait très plaisir !

Merci à mes amies copinautes belges que j'ai un peu perdu de vue,

en réponse à leur demande, je n'ai pas de compte facebook 

euh plutot j'en avais un mais je ne l'utilise plus, car je n'en suis pas fan !

je pense à en refaire un  uniquement pour le scrap et pour pouvoir suivre les copinautes

qui y sont...bref je vous en avertirai de toute façon,

Portez-vous bien,

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
D
Ah oui ma douce, le temps passe vite, très vite, trop vite !<br /> <br /> même si je ne travaille plus je cours après le temps car j'essaie d'être proche de ceux qui en ont besoin mais tout de même, les heures se rétrécissent plus je vieillis mdr !<br /> <br /> ta carte est très jolie et j'espère voir les suivantes assez vite.<br /> <br /> plein de gros bisous
B
Sympa! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité