Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
1 avril 2015

SCRAP COUTURE

Une première ! 

En ces trois premiers mois de l'année, je renoue avec le scrap et inscrite sur plusieurs forums dont ceux qui pronnent le shabby, j'ai adoré les challenges proposés sur Passion Shabby dans la rubrique carte couture.

J'ai commencé par un challenge facile 

la carte couture Saint Valentin

2014 049r

et un deuxième essai avec un scraplift

2014 042r 

J'aime beaucoup ce concept, et je vous avouerai que je sais pas du tout coudre !

je m'arrange pour tout coller avec des lots de dentelles, perles et boutons...

 

Merci pour votre passage et vos gentils coms,

je reviens très vite pour un petit mini

Scrapbises

Claudia

Publicité
Commentaires
D
alors là c'est ce que l'on appelle du vintage shabby ou je ne m'y connais pas !<br /> <br /> bon, je vais être honnête, pour moi c'est juste trop chargé mais il en faut pour tous les gouts ma douce amie.<br /> <br /> je t'embrasse
S
toutes les deux sont magnifiques <br /> <br /> bisous
M
Deux superbes réalisations, bravo ma belle, à tomber, gros bisous.
N
juste magnifiques, bravo
B
Trop jolies tes cartes! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité