Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
26 mars 2017

FLASHBACK

Bonjour à toutes

Un an presque jour pour jour, que je n'ai rien posté ! Manque de temps pour alimenter mon blog, blindée par ma vie professionnelle et personnelle, peu et pas du tout envie...les raisons sont multiples, un éloignement certain de la blogosphère... mais ce qui est resté c'est l'amour du scrap, pratiqué un peu par ci par là, répondant à quelques défis sur certains forums qui ont bien voulu me garder car j'étais peu active, je suis de loin les nouvelles tendances, essaie bon gré mal gré d'apprendre les nouvelles techniques...bref un an s'est écoulé et je m'apercois que j'ai de tout même fait un paquet de créations !

Alors je vais essayer de vous les poster en faisant un retour en arrière,

qui fera l'objet du second post.

Avec toutes mes scrap'amitiés

Claudia 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité