Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
2 avril 2015

CADRE SHABBY

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un cadre que j'ai fait il y a quelques temps déjà

selon les consignes données sur le forum Les Ateliers du Scrap.

Un projet réalisé il y a plus d'un an que j'avais laissé dans les tiroirs et qui trône

depuis sur ma table de scrap...

 

2014 001

Eh oui ça date, je viens de regarder je l'ai fait fin 2013...

 

A2014 002

il fallait faire un transfert image sur du tissus

A2014 003

et utiliser un cadre vitrine que l'on trouve chez Ikea

A2014 004

je suis assez fière du résultat

pour le coup je me lance des fleurs !

Merci de votre passage et de vos gentils coms

Scrapbises Claudia

Publicité
Commentaires
B
Trop joli! Bises
D
comme quoi il ne faut jamais désespérer !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
E
très joli ton cadre je te retrouve bien là, bises Marie
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité