Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
26 décembre 2013

JOYEUX NOEL

Que la magie de Noel vous apporte

joie et gaieté dans vos foyers.

qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année
emplie de bonheur, de paix et de sérénité
 pour vous et ceux qui vous sont proche.

2013 064R

 

Je vous souhaite un
Joyeux Noël
scrap'bises Claudia
Publicité
Commentaires
S
Bien jolie carte, eh ben, et celle du 1er janvier ???? LOL !<br /> <br /> biz
S
et bien comme noël est passé je te souhaite de passer un excellent réveillon bisous
C
joyeux noel à toi et ta famille et bonne année aussi bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br /> ps pourrais tu me faire parvenir ton adresse je ne la trouve plus
C
joyeux noel à toi et ta famille et bonne année aussi bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br /> ps pourrais tu me faire parvenir ton adresse je ne la trouve plus
B
Très belle carte! Joyeux noel! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité