Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
10 janvier 2015

PREMIER MESSAGE DE L'ANNEE

Bonjour à tous,

Après une longue absence,

 changement d'orientation professionnelle

et aboutissement d'un projet personnel qui m'ont tenu éloignés de la blogosphère,

mon désir le plus cher pour ce début d'année 2015 est de revenir

à mes amours scrapesques.

Pas eu le temps de venir vous présenter les voeux de bonne année

que l'horreur est venu s'intaller dans notre quotidien...

c'est pourquoi le sujet de ce premier message de l'année  :

NON A L' HORREUR ET A L'INTOLERANCE 

 

10890912_1545643875653286_1563979903_n

dessin d'Amelia Nymphea

 

En ces moment difficiles,

ne sachant comment exprimer ma peine,

ma douleur pour les attrocités que nous venons de vivre,

je relie ce magnifique dessin d'Amelia Nymphea

et vous invite à aller lire son bel article

http://www.nympheasfactory.com/blog/je-suis-charlie-et-a-jamais/

 

NOUS SOMMES

TOUS

CHARLIE

 

 

shiroi-4732-diaporama

dessin de Shiroi 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi également et montre-nous vite tes créations !!! biz
D
je te dis à très bientôt ma petite Claudia et je t'embrasse très fort
S
coucou <br /> <br /> ravie de te relire ! <br /> <br /> je te souhaite à toi et aux tiens une excellente année 2015 remplie d'amour, de joie et de bonheur <br /> <br /> Je suis Charlie <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité