Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
29 septembre 2013

NOUVELLE BANNIERE ET NOUVELLE PAGE

Bonjour à toutes

Voici la nouvelle bannière qui accompagnera

mon blog tout au long de ce mois d'octobre

AIMG_0001

2IMG_0001

3IMG_0001

dans les couleurs de l'automne...

1IMG_0001

 

Une nouvelle page très shabby qui répond au challenge proposé sur la Scraproom

 1IMG_0004

 il fallait faire un fond de page et suivre un lift proposé

 2IMG_0004

3IMG_0004

 

J'espère que vous profitez bien de votre week-end.

Je vous remercie de votre passage et de vos gentils,

scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
D
un gros coup de coeur pour celle ci...apres maintes péripcies de la vie me revoici sur la blogo...et j'aprécie toujours ton art.. bravo!!
B
super ta bannière et ta page! bises
C
belle bannière qui te représente très bien et ta page est superbe, shabby à souhait, bisous
E
très jolie ta bannière et très bleue !! mais doux et délicat ! bisous
E
très jolie ta bannière et très bleue !! mais doux et délicat ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité