Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
21 septembre 2013

DEUX PAGES DANS DEUX STYLES DIFFERENTS

Bonjour à toutes,

Allez, je vous l'ai promis je m'exerce dans les pages !

Aujourd'hui voici deux pages dans deux styles différents !

La première pour répondre à un sketch proposé sur la Scraproom

SKETCH121ok

103_5665

Une page sur le thème du scrapbooking,

avec les essais de ma petite Camille l'année dernière.

103_5665-1

ici je n'ai pas eu grand chose à faire

103_5665-2

car le papier était déjà bien approprié....

 

...oOo oOo oOo...

 

La seconde pour répondre au défi proposé sur Les Ateliers du Scrap

moments-captured_wm-40de1e0

un lift de la page d'Ingrid Bome

1

N'ayant pas la texture adéquate

pour créer du relief sur les pochoirs

1-1

j'ai utilisé du gesso ce qui explique un peu les bavures...

1-2

 un petit oiseau travaillé en bois  ainsi que des chipaords veloutes

1-3

que j'ai peint avec une peinture gris métalisée..

 

Je vous remercie de votre passage par ici,

merci pour vos gentils coms que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Bonne journée à vous toutes,

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
L
une petite preference pour la 2<br /> <br /> bizz leslie
C
deux belles pages, mais je flashe sur la deuxième !!!
S
elles sont super belles coup de cœur pour la deuxième <br /> <br /> bisous
S
elles sont super belles coup de cœur pour la deuxième <br /> <br /> bisous
B
très belles pages! bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité