Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
2 mai 2013

TERRE DE ROSE

Voici une urne Embelliscrap personnalisée

que j'ai adoré scrapper pour faire plaisir à une amie,

1

je vous la montre sous tous les angles...

1_02

vue de coté

1_03

vue de derriere,

1_06

les détails

1_05

 

1_2

vue de dessus

1_08

1_10

à l'intérieur

1_11

1_07

1r

Voilà, je me remet en selle tout doucement,

je reviens très vite pour de futures créas,

gros bisous à vous toutes,

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
J
C'est absolument magnifique!!! Bon retour!
C
magnifique, j'adore, bizz
B
magnifique urne! bises
S
coucou Claudia, c'est un immense plaisir de te revoir sur la blogo tu m avais manqué et tes superbes réas aussi et en voici de nouveau une à tomber bravo tu es une artiste j espère que tes activités prof. te permettront de revenir un peu à ta passion pour nous montrer encore des merveilles ! <br /> <br /> je t embrasse bien fort bisous
S
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que tu fais est toujours aussi magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver sur la blogosphère!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité