Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
19 mai 2013

Une page et quelques cartes...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous profitez bien de votre week-end de pentecôte

pour celles qui ont de la chance de ne pas travailler ce lundi

ce qui n'est pas le cas pour moi malheureusement,

alors avant d'aller bosser je vous montre mes dernières réalisations...

Sur le forum de la scraproom, nous avons un très beau sketch shabby à travailler :

voici mon interprétation

Aoctobre2012 150

j'ai utilisé un très beau papillon en tissus

a2-1

a2

avant de me remettre à faire des pages,

j'ai commencé à refaire quelques cartes selon l'inspiration du moment

a6

 

a5

 

a4

 

a3

Je reviens très vite pour un autre post,

Merci de votre passage,

scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette très jolie page, le shabby te va très bien... j'adore tes cartes, les papiers sont superbes !
S
tu nous gâtes que des magnifiques réas <br /> <br /> bisous
C
le sketch est magnifiique et tu l'as illustré à merveille, bizzz et bonne fête
L
une page et des cartes toutes jolies<br /> <br /> des bisou lesle
B
que de belles réas! bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité