Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
2 mai 2013

Suite à une très longue absence sur la blogo et

 

Suite à une très longue absence sur la blogo et sur mon blog,

je refais timidement surface.

Mes projets professionnels et personnels ont pris le pas sur mes activités scrapesques, suite à une fin d'année 2012 et un début d'année 2013 très difficile, j'ai eu du mal à faire face...beaucoup de surmenages et une grosse fatigue m'ont contraint à faire une grosse pause.

Mes projets scrap  en cours sont restés sur le coté attendant que la possibilité d'avoir du temps de vaquer à mes loisirs préférés et ma motivation reviennent...

Six mois se sont écoulés...

Je vous remercie pour toutes les marques d'amitiés que vous m'avez faites, je n'ai pas pu vous en remercier comme il se doit !  Je pense à Sandy, Chopinette, Shabanou, Danie, Sylfan, Guylaine, mes amies du forum de la Scraproom, vous toutes qui m'ont fait énormément plaisir en m'envoyant une superbe carte ou un présent pendant ma longue absence.

J'espère que vous me pardonnerez d'être restée silencieuse, certaines ont eu de mes nouvelles et d'autres pas, je souhaite de tout coeur que vous ne m'en tiendrait pas rigueur, ce sera avec énormément de plaisir que je reprendrai le chemin de vos blogs respectifs pour admirer vos superbes  créations.

Merci de votre passage,

je reviens très vite pour un autre message !

Scrap'bises

Claudia

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis contente de te revoir sur le blog, la vie est parfois difficile j'avoue et j'espère toujours qu'on fasse notre journée comme prévue, bizzz
M
BON RETABLISSEMENT ET BON RETOUR PARMI NOUS !!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
D
ma Claudia que je suis contente de te revoir sur ton blog !<br /> <br /> c'est vrai que tu nous as bien manqué, le sais-tu vraiment ?<br /> <br /> je pense que tu as reçu mon n° de tel, celui de la maison, sinon tu me le dis et je te le renvoie.<br /> <br /> je viens de voir ton urne customisée.<br /> <br /> elle est superbe et quel beau présent pour un mariage, en supposant qu'on nous demande de fabriquer l'urne, bien sur !<br /> <br /> ma Claudia, tu me manques mm si j'ai voulu respecter ta longue absence.<br /> <br /> j'espère que tu pourras très vite te remettre à tes loisirs ce qui serait le signe qu'enfin, tu respires un peu mieux !<br /> <br /> ne me laisses pas sans news à nouveau !<br /> <br /> plein de gros bisous ma douce amie
R
Coucou, <br /> <br /> je suis ravis de pouvoir te relire et d'avoir de tes nouvelles. Je comprend que le scrap n'ai pas une priorité, reste un plaisirs et l'activité professionnel peut prendre un temps fou que nous ne pouvons mettre de coté. <br /> <br /> Alors bon retour parmi nous.<br /> <br /> gros Bisous
S
comme cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.... je savais que tes obligations professionnelles étaient dévoreuses de temps et j'espère que maintenant tu vas mieux.... Je pense toujours à notre projet de scrap à trois avec Chopinette et je pense que ce sera possible à partir de la mi- juin... gros bisous à toi!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité