Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
28 octobre 2012

SCRAP EN FLEURS

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes très bien,

je fais une nouvelle fois une petite apparition pour

vous montrer une page que j'ai eu le plaisir de faire pour le

jeu concours de septembre de Sylfan,

il fallait faire une page avec cette jolie page A4

 CONCOURS_PAGE

avec les consignes de mettre un ticket, un morceau

de dentelle, un tag et un titre en grand...

Voici donc ma page

 

CLV concours OCT2012

quelques détails :

octobre2012 021

octobre2012 022

Ma page a eu du succès et je remercie toutes les personnes qui ont voté pour,

ce qui m'a permi de remporter le challenge, merci  beaucoup, c'est un honneur pour moi.

Je vous remercie pour votre passage et j'espère revenir très vite

pour les préparatifs de Noël,

des challenges cartes sur la Scraproom,

des Swaps et  peut-être des pages....

A très vite, scrapbises Claudia

Publicité
Commentaires
S
Fort absente on dirait ... trop de taff ???<br /> <br /> Si MAJER a un blog, j'aimerais bien la retrouver ...elle venant à LA FERME CRÉATIVE tout au début ....<br /> <br /> Merci<br /> <br /> biz
R
coucou cloclo trop belle ta page avec ma petite filleulle j adore les differentes fleurs couleur pas etonnè ke tu a gagnè <br /> <br /> encore bravo de roro
R
elle est splendide <br /> <br /> bravo pour ton succés
M
Elle est magnifique ta page! Bravo!!!
M
elle est superbe, j'adore ce côté romantique et gai à la fois dans ta réa! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité