Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
7 octobre 2012

1ERE CROP DE LA SCRAPROOM

Bonjour à toutes,

Dimanche dernier, c'était la 1ère crop de la Scraproom à Cambrin,

un superbe week-end de rencontres et de partage !

J'ai assisté aux 2 ateliers proposés par nos 2 superbes scrappeuses du forum !

img_1517Majer et Zabounet

 

Le 1er atelier :

De la matière et de la patouille avec Zabounet ...

1septem13  Sogo, Cloclo et moi en plein patouillage...

 

Nous avons travaillé le gesso, les encres et les pochoirs...

voici les deux pages que j'ai réalisé

 

A1-1

 

avec des superbes tampons de Zab

A1-12

La deuxième page,

 

A1Rles détails  un peu plus près...

A-2R

De quoi me réconcilier avec les pages,

explorer de nouvelles techniques... que du bonheur !

 

Le 2ème atelier : le mini de Majer

1mini10

notre petit groupe de la scraproom, toujours très studieux

1septem10 Sogo, Maminou, Mamypoppins, Cloclo et moi CLV

 

Voici mon mini avec des photos de vacances prises cet été...

B1-1

B1

B2

B3

B4

 

La structure et la déco du mini était pratiquement fini à la fin de l'atelier,

ce qui m'a permis de vous le montrer si rapidement,

d'habitude j'ai du mal à finir les projets que nous faisons en ateliers,

 actuellement j'ai toujours trois minis en cours des deux dernières

crops que j'ai faites cette année...

 

La photo de groupe

 img_1518

Je remercie Marianne pour cette superbe CROP chez nous dans le nord,

une superbe rencontre de scrap et d'amitié.

 

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms

Scrap'bises Claudia

 

 

Publicité
Commentaires
R
magnifiques réas <br /> <br /> bravo
C
oh je ne savais pas sinon je t'aurais accompagnée, de beaux projets bien réalisés, bizzz
M
Superbe tout ça, tes pages sont vraiment magnifiques, belle réconciliation.<br /> <br /> Quant au mini, beau projet, beaux papiers, beau travail.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
D
j'adore les pages que tu as faites, elles sont carrément superbes !<br /> <br /> et c'est un vrai tournant dans ton scrap en plus..<br /> <br /> j'avoue que j'aime bcp le styles styles que tu as découvert et je trouve qu'ils te vont bien mieux que le vintage...<br /> <br /> alors, en définitif, vous l'avez fait votre rencontre avec la scraproom ?<br /> <br /> je n'en n'ai plus entendu parler, j'ai pensé que c'était dans le lac...<br /> <br /> gros bisous à toi ma douce Claudia et persévères dans ce syle...si tu en as envie bien sur...
E
çà avait l'air d'être sympa ! bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité