Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
4 septembre 2012

CARTE CASCADE

Selon un tuto de Krikri proposé sur la Scraproom,

voici une carte cascade faite en vacances toujours avec les moyens du bord...

photos_fev_2010_007

photos_fev_2010_009

photos_fev_2010_012

photos_fev_2010_014

photos_fev_2010_015

Le système à glissière déroulant les petites cartes

est pas mal et peut servir également pour mettre des petites photos...

 

Voici donc deux posts avec des cartes faites sans frivolités et  dans le plus simple scrap,

pas d'encre... pas de tampon...

De retour à la maison, j'ai repris tout le matos pour pouvoir bien scrapper et prochainement je vous le montre !

Je vous remercie de votre passage et votre intérêt,

scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolie mais comme toutes tes cartes tu sais ce que j'en pense bien sur <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
sympa ta carte! bises
M
waouw, avec ce que tu avais sous la main tu as fait une merveille!<br /> <br /> bisous
D
tu sais quand même que tes cartes sont très jolies et ça prouve, une fois de plus, que l'on se complique bien la vie alors que de jolis papiers, qq petites choses et tout baigne (c'est le cas de le dire lol !)<br /> <br /> je t'embrasse ma Claudia
T
super cette carte tu fais toujours de belles choses avec ou sans matériel ,lol, je suis en vadrouille au Luxembourg et a partir de vendredi aux pays bas ,pas beaucoup de temps pour créer grrrrrrrrrrrrrrrrr, mais j'adore vadrouiller hihi biz a plus Thesi
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité