Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
4 septembre 2012

C'EST LA RENTREE...FIN DES VACANCES !

Bonjour à toutes, et bon courage à tous pour les premiers jours d'école,

je profite de ce post pour mettre en lignes les cartes de vacances que je vous avais promis

avec le peu de fournitures que j'ai réussi à glaner...

 

100

papiers,

102

fleurs,

photos_fev_2010_006

coquillages,

photos_fev_2010_022

et...

 

003

petits crochets,

de quoi faire des petites cartes au plus simples...

La mauvaise nouvelle c'est que les coquillages n'ont pas tenu le choc suite à mes envois postaux !

Je suis décue de savoir qu'elles sont arrivées en piteux états !

Gros bisous à vous toutes,

je reviens très vite pour d'autres créas...

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes cartes ! J'aime tout particulièrement la dernière. Dommage que les coquillages n'ont pas tenus... Bises.
C
elles sont tres belles et il y en a une qui trone chez moi sur l atablette de la sdb<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
très belle série qui donne envie de retourner en vacances! bises
D
ah non, les miens sont parfaits comme tu as pu les voir sur mon blog !<br /> <br /> je comprends que tu sois déçue. Il t'a manqué le papier bulle certainement.<br /> <br /> bonne rentrée ma douce Claudia et plein de courage pour repartir au charbon !<br /> <br /> gros bisous
C
très jolies cartes originales!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité