Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
14 septembre 2012

DENTELLES ET PAPILLONS

Bonjour à toutes,

Je viens aujourd'hui vous présenter le CJ dentelles et papillons

que j'ai adoré faire pour Sandy,

1

une fois n'est pas coutume j'ai utilisé un support rond pour le CJ

1

une jolie amphore toute dentelée

2

 

2

 

1

 

1

à l'intérieur cette petite page,

1

 

2

 

1

 

2

 

1

 

1

avec sa petite carte assortie,

1

 

1

 

2

 

2

 

2

sans oublier un peu de dentelles et de papillons...

2

 

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout car  là j'ai mis la blinde de photos,

 j'ai adoré ce thème !

Je reviens très vite pour deux anniversaires, deux surprises pour des copinets adorées,

l'un très en retard avec son CJ, et l'autre pile poil à l'heure puisque c'est pour le 15 septembre !

Faut espérer que la Poste ait bien fait son boulot !

Gros bisous à toutes,

Merci pour votre passage et vos gentils coms,

à très vite, Claudia

 

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique! waouh! tu fais des merveilles! tu as des doigts de fée! bravo! bises
L
c'est magnifique ce que tu fais !
E
Oh la la !!! c'est magnifique !!!! moi mon cj est sur le printemps !!! c'est quand tu veux !!! mdr Passe un agréable dimanche ma belle ! bisou, bisou.
C
super chouette toutes ces créations de jolies couleurs pastelles. Bravo!!<br /> <br /> bises carole
S
Quel joli travail et avec beaucoup d'originalité. L'ensemble est doux et tendre... Bravo à toi! bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité