Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
17 août 2012

CARTES DE BONNES VACANCES ET IDEE RECUP

Bonjour à toutes,

Toujours en Vendée, avec pleins de merveilles à découvrir,

entre une variété de paysages, dunes et forêts, côtes rocheuses et sauvages, marais salants...pas le temps de s'ennuyer...

 

Je reviens vers vous comme promis pour une série de cartes faites pour les différents challenges sur la scraproom

  Tout d'abord pour  se souhaiter de bonnes vacances

 

photos_fev_2010_891

 

photos_fev_2010_894

 

et voici  une carte selon une idée originale de mon amie Danie

photos_fev_2010_569

que j'avais eu le plaisir de recevoir, et qui m'avait séduite

par cette idée d'utilisations de fin de papiers...

photos_fev_2010_1083

car vous savez toutes que rien ne se perd en scrap !

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

j'espère revenir très vite pour montrer ce que j'aurai fait avec quelques fournitures scrap que j'ai ici,

pour l'instant j'ai fait qu'une seule petite carte... pas de quoi faire un post !

 on va se préparer à passer la canicule, pour l'instant nous avons un beau soleil !

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
S
comme d habitude un florilège de cartes toutes plus belles les unes que les autres bravo <br /> <br /> bisous
J
coucou Claudia,<br /> <br /> De très jolies cartes que voilà...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josiane
L
elles sont toutes mignonnes tes cartes<br /> <br /> bizz leslie
C
Sublime tes cartes qui donnent envie de s'évader bises
S
Je les aime toutes tes cartes et bravo pour la récup papiers, tu en as fait une petite merveille! Bonnes vacances ma grande et reste au frais!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Claudia
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité