Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
12 août 2012

PETITE BOITE... ET...

Bonjour à toutes,

Toujours sous le soleil de la Vendée, les pieds en éventails...

je vous propose aujourd'hui une création que j'ai faite il y a quelques temps

_1

une petite boite shabby

photos_fev_2010_1168

Une dentelle,

photos_fev_2010_1183

 un ruban de rose,

photos_fev_2010_1186

un ruban vert Webster

photos_fev_2010_1184

une fleur  Hydrangéa,  petite rose et petites perles...

voici donc cette petite boite  toute costumée en shabby !

 

Je vous disais ne pas avoir pris mon matériel de scrap en vacances...

Mais l' envie est trop grande de scrapper !

je ne reste pas inactive sur la plage,

je crochete des petites fleurs et...

167

j'ai craqué ...et je me suis équipée

photos_fev_2010_033

 d'un blog de papier, d'un lot de fleurs, de cartes,

photos_fev_2010_036

de la colle et ce que je trouve sous la main...

de quoi  faire quelques cartes ! 

 

Je vous retrouve donc prochainement ... avec ce que je vais pouvoir faire...

En attendant je vous remercie de votre passage et de vos gentils coms,

qui me font toujours énormément plaisir,

scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
C
j'ADORE ta boite shabby <3<br /> <br /> Scrapbises.
D
tu ne peux jamais t'arrêter c'est pas possible !<br /> <br /> m'enfin, c'est pas moi qui vais te critiquer puisque ...<br /> <br /> ta boite est vraiment très mignonne. Tu as vraiment le chic pour récupérer des boites et les custominer à merveille.<br /> <br /> plein de gros bisous ma douce et profite vraiment de tes vacances
S
ta boite est magnifique <br /> <br /> et tes petites fleurs en crochet également <br /> <br /> tu as acheté une superbe pochette de fleurs ! <br /> <br /> bonnes vacances à toi petite Claudia <br /> <br /> bisous
C
Sublime ta boite bises
S
Elle est magnifique ta petite boîte ma grande, j'adore! et cette colle verte que j'ai cherché désespérement mais qui n'existe pas ici... je la trouve géniale! Bravo pour tes petites fleurs et tes trouvailles, le scrap est un virus permanent...!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité