Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
9 août 2012

DEVOIRS DE VACANCES

Coucou les filles !

Ca y est je suis en Vendée avec le soleil au rendez-vous !

photos_fev_2010_1290

un beau ciel bleu ...

photos_fev_2010_1361

et la mer !

 

Dans mes bagages, je n'ai pas pris mon matos de scrap ! Seulement mon ordi, c'est pour ça que je ne posterais pas de nouvelles créations hormis celles que je vous ai pas encore fait voir et je ferais plutot du digiscrap pour changer...

 

En ce moment sur la scraproom nous avons des devoirs de vacances... alors je vais les faire en digi

Il s'agit d'un lift mais il faudra qu'il y ait 7 différences entre l'original et votre page. On peut enlever ou ajouter des éléments...


6a013487d567a0970c017743337246970d

Page réalisée par Sabine DT de Artemio

 

voici ma page avec 7 différences :

surf2


1- pas de 2eme titre
2- trois point de croix en haut à droite
3- une fleur au lieu de 2 en bas à gauche
4- une étoile à la place du coeur
5- un morceau de papier en dessous de la grande photo
6- brads à la place des boutons
7- pas d'embellissements  en bas

J'espère avoir bien relevé le défi, il faut que je reprenne mes marques en digi...
Toujours pareil quand on ne pratique plus il faut se remettre en selle !

 

Je vous souhaite une très bonne journée, aujourd'hui ce sera ballades et mer, on en profite !

Merci de votre passage,

scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà une digi qui vaut bien une "vraie" page!! Bises et bonnes vacances. Nadine
S
Ta digipage est très jolie <br /> <br /> bravo <br /> <br /> et bonnes vacances profite bien <br /> <br /> bisous
D
tu n'as pas perdu la main dis donc !<br /> <br /> le digiscrap c'est comme le vélo, une fois que l'on sait, ça reste gravé !!!<br /> <br /> laisse un peu tomber ton ordi et va plutôt profiter de tout ce que tu as autour de toi et que tu ne retrouveras pas en fois revenue chez toi !<br /> <br /> plein de gros bisous ma Claudia
S
Une très belle page, je ne savais pas que tu faisais du digi, il faudra que j'essaye un jour... bravo ma belle et gros bisous! bonnes vacances!
C
bonnes vacances!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité