Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
4 août 2012

UNE CARTE ET SON COFFRET

Voici un ensemble tout doux pour notre Danie qui vient de passer

des moments assez difficiles

6

6-1

6-2

et pour l'aider à vite se rétablir ....

un petit coffret scrappé à ma façon avec petites friandises

15-1

15-2

15-3

j'ai utilisé les jolis plâtres de Rosesarah

en espérant que tout est arrivé à bon port sans casse !

Je vous remercie pour votre passage,

scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique, bravo !!!!!
D
et c'est moi qui ai reçu ces superbes cadeaux !<br /> <br /> tu me gates trop Claudia et Daniel et moi sommes en train de faire une rasia dans ta boite à gourmandises !<br /> <br /> plein de gros bisous et profites au maximum de tes vacances ...
M
ton coffret est superbe ! le shabby te va super bien ! bisous
L
Cartes, tu es inspirée, bravo! Bises. Nadine
S
C'est somptueux et délicieusement shabby... J'espère que ton cadeau a apporté du réconfort... Bravo et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité