Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
23 mai 2012

MINI ALBUM ET SA CARTE ASSORTIE

Bonjour à toutes,

Je refais aujourd'hui une petite apparition pour vous montrer

un petit album que j'ai aimé faire pour offrir à un communian,

avec sa petite carte assortie

Aphotos 475

Aphotos 476

la petite carte avec un tuto trouvé sur le net

je m'excuse d'avoir perdu le nom du site sur lequel je l'ai eu...

Aphotos 499

le mini avec un support marque Toga

Aphotos 479

et des papiers Artémio

Aphotos 481

Aphotos 482

Aphotos 483

Aphotos 484

Aphotos 485

Aphotos 486

Aphotos 488

Aphotos 489

Aphotos 491

Aphotos 495

Aphotos 497

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout,

j'espère que ce mini vous aura plu.

Je sais que Canalblog et même Overblog nous font des siennes

en supprimant des listes d'abonnées, je viens de m'apercevoir dernièrement

grace à Danie que certaines de mes abonnées m'ont été succrées !

Moi je pense avoir été radiée de certaines listes, et vous qui passez

par ici n'hésitez pas à me faire savoir si je ne suis plus abonnée

chez vous si vous vous en apercevez, je ne me suis pas désincrite !

Merci de votre passage et de vos gentils coms,

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
A
très jolis cette carte et ce mini bravo bravo bravo
L
Un très joli ensemble! J'aime beaucoup les couleurs :-)<br /> <br /> leslie
L
c tres tres beau claudia, beau travail j'aime<br /> <br /> biz
S
Le mini et la carte que j'aime beaucoup !<br /> <br /> biz
P
Un magnifique ensemble pétillant et tout en harmonie !<br /> <br /> Un régal ! J'adore !<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto de cette carte très originale <br /> <br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité