Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
6 mai 2012

BECAUSE

Me revoici pour une dernière page,

toujours pour la scrapfamille des embellissements

une page avec du ruban, du métal,

 

photos 412rr

trois coeurs, quatres attaches parisiennes et cinq boutons

photos 412rrr

 

photos 412r

 

Voilà ce sera tout pour mon défilé de pages aujourd'hui...

Mon style n'est pas très défini,

je suis loin d'être au top, et vos coms m'encouragent énormément,

je vous remercie d'être là, merci pour votre amitié, vous êtes formidables !

Je vous embrasse bien fort,

Claudia

Publicité
Commentaires
L
tu trouves ton style pas tres defini ...et pourtt j'adore ce que tu fais, justement ces creas c'est toi alors si ça c pas un style lol<br /> <br /> sans rire ne change pas <br /> <br /> bisous
P
Impossible de mettre un commentaire sur tous tes posts vu le retard que j'ai accumulé, désolée !<br /> <br /> Cela ne m'a pas empêchée d'admirer le magnifique panel de tes dernières réas !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bizzz
C
je trouve tout ce que tu réalises super !!! j'ai essayé de te tel mais je ne dois pas avoir le bon numéro !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
ta page est très jolie, très belle harmonisation des couleurs et de l'ensemble des embellissements, un style que tu peux garder.<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> bisous claudine
D
hé bien ma Claudia je n'étais pas venue chez toi depuis le 22 avril !<br /> <br /> tout ça à cause de cet abruti de canal blog qui m'a viré de partout grrrr... je suis franchement en colère, c'est pas souvent mais là, ça bouillonne dans ma tête.<br /> <br /> tu n'as pas trouvé bizarre que je ne vienne pas te voir ?<br /> <br /> et c'est ainsi pour toutes les copines que j'ai zappé depuis le 22 avril, personne ne m'en a parlé ! heureusement que Chantal m'a laissé un mail hier sinon je l'aurais vu à force d'attendre des news de toi. je serais venue directement sur ton blog et j'aurais fait une sacré tronche...<br /> <br /> m'enfin, je viens de voir toutes tes dernières créations, moi qui te croyais en perte de vitesse, surbookée par tout ce que tu as à faire. as-tu vu que je suis maintenant installée dans la scraprom ?<br /> <br /> je ne fais que des cartes, je ne suis pas trop dans leur style mais ça met du sang frais (heu... le mien n'est plus très frais !)<br /> <br /> je me suis réabonnée, bien sur !!<br /> <br /> plein de gros bisous à toi ma Claudia
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité