Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
23 mai 2012

EDIT DU 23/05/12 TUTO CARTE

Voilà le lien où j'ai trouvé le superbe tuto pour ma carte, chez notre amie Scrapalex

http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2012/05/19/24288367.htmll

Aphotos 476

un très joli tuto de Natalia chez Késiart

Merci Scrapalex pour ce beau lien,

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
R
super comme toujours ca doit etre dur de faire 1 tuto encore 1 fois tu tes surpassee ma cloclo bravo bisi
M
Très jolie petite carte, merci pour tes passages sur mon blog, et merci aussi ppour le lien du tuto, je te souhaite un bon weekend, gros bisous.
L
trop trop belle cette carte bravo j'adore
R
Merci pour le lien<br /> <br /> bisous
E
Merci pour ce tuto qui m'a l'air facile. biz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité