Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
3 février 2012

CARTERIE DE JANVIER SUR LA SCRAPROOM

Voici les cartes que j'ai faites en suivant

les challenges de la scraproom de janvier

 

A3

 

a2

 

a4

 

a5

 

elon deux sketchs et cardlifit de  Cath :

http://leblogdecath.canalblog.com

 

Merci de votre passage et vos gentils coms,

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
P
Encore une magnifique farandole !<br /> <br /> Trop belles tes cartes !<br /> <br /> Bizzz
N
Coucou Claudia, je reconnais la mienne qui est très belle, je te remercie beaucoup cette cette merveille. gros bisous.
R
Une très belle série de carte!!BRAVO<br /> <br /> Bisous
A
j'aime beaucoup tes versions de ces défis bravo bravo bravo
M
Mais tu n'arrêtes pas toi, et qu'elles merveilles ces cartes, bravo ma belle. Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité