Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
3 février 2012

CHALLENGES CARTERIE SUR AMBIANCE SO SHABBY

Voici les challenges que j'ai adorés faire sur le forum "Ambiance So Shabby"

que j'ai découvert grâce à Rosesarah

a6

selon deux sketchs

a7

 

photos 753r

selon deux cardlifits

photos 755r

 

photos 778r

 

a8

 

Maintenant je vais essayer de travailler les pages style shabby,

où là je dois énormément travailler, vu que je ne suis

pas très douée dans l'élaboration de page scrap...

Merci de votre passage et de vos gentils coms,

je reviens très vite...

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Elles sont délicieuses !<br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> Bizzz
C
magnifique come toujours;<br /> <br /> a mon retour de vacances hier j'ai trouvé ta carte un tres grand merci elle est tres belle en plus<br /> <br /> bisous
G
de vraies merveilles et j'ai la chance de pouvoir admirer la 3ème en vrai! Bravo pour ces sublimes réas! Bisous!!
R
Coucou Claudia<br /> <br /> wahouuu tes cartes sont toutes magnifiques!!je suis contente que tu te sois joint parmis nous sur le forum<br /> <br /> Gros Bisous
M
Bon Anniversaire, Claudia !!!!!<br /> <br /> passe une bonne soirée !!!!<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, grans bravo !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité