Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
31 janvier 2012

CARTE DE VOEUX

 Mes cartes de voeux sont enfin parties en dernière minutes...

 photos 078r

Je n'ai pas eu le temps de faire toutes celles que je souhaitais...

un deuxième lot de cartes d'amitiés partiront courant février,

car je ne veux oublier personne...

Je vous montrerai donc  en plusieurs post celles que j'ai envoyées

et que les copinettes ont déjà reçues ...

 

tout d'abord une serie très simple

 

photos 058r

 

photos 051r

 

 photos 056r

 

photos 057r

 

photos 069r

 

photos 052r

une carte liftée sur un modèle d'Isabelle de la Bretoccitane

 

photos 053r

ici j'ai voulu essayer de la patouille...

 

Je reviens très vite vous montrer d'autres cartes...

Merci de votre passage et de vos gentils coms,

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
P
Une magnifique série, variée et toute en finesse et élégance !<br /> <br /> Bizzz
C
elles sont toutes superbes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
Qu'elle production!Très jolie toutes ces cartes<br /> <br /> Bisous
M
Hello, je vois que je ne suis pas la seule et bonne idée la carte de l'amité, ta dernière avec la patouille est trop belle, pour pas dire superbe. Bizzzz
M
Elles sont toutes très jolies, différentes, simple et très chics. Bon après-midi. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité