Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
24 janvier 2012

ANGELINE

RCbyCarina - Collection N°1 - 2012 - Angeline

Voici un superbe tampon de la première

collection de RCbyCarina

rcbycarina-collection-n1-2012-angeline

Carina m'a fait un immense honneur

en me demandant de scrapper une carte

avec ce superbe tampon


photos 734r

En voici d'autres...


photos 745r


photos 741r


photos 738

Vous trouverez ici

http://www.romanticcreationsbycarina.com/37-rcbycarina

rcbycarina

toute la collection des tampons RCbyCarina

en exclusivité !


Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce post,

merci pour votre passage,

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles et on va vraiment envie d'avoir ce superbe tampon. Bizzz
M
C'est vrai que ce tampon est joli, et tu l'utilises à merveille ! merci pour ta superbe carte. Bisous
G
Coucou Claudia, je reviens pour te remercier pour la magnifique carte reçue aujourd'hui, elle est sublime, je l'adore avec ces couleurs toutes douces!!! ça me touche beaucoup! Merci! merci! Bisous!!
S
Et celle que je viens de recevoir est MAGNIFIQUE !!! Merci, merci !!!<br /> <br /> Je ne peux pas faire des cartes aussi élaborées vu le nombre que j'ai eu à faire ...pfffiit !!!!<br /> <br /> bisous
P
Absente de la blogosphère pour quelques temps je n'arrive plus à tenir pied aux réas des copinettes. Ma balade par ici m'a bien plu et j'y ai découvert de belles choses !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité