Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
23 janvier 2012

SWAP DE NOEL SUR LA SCRAPROOM bis

Voici celui que j'ai envoyé à Krikri,

photos 354r

du papier de Noël

photos 352r

timbres, inchies et tags imposés

photos 347r

des fleurs "maisons"

photos 344r

des embellissements divers

photos 345r

découpes dies et tampons

photos 346r

quelques papiers gauffrés et petits rubans

 

photos 342r

et quelques épingles tendances

photos 339r

sans oublier la petite carte !

 

Je vous remercie pour votre passage et de l'intérêt

que vous portez à mes petites créations,

j'espère revenir bien vite vous montrer

d'autres créations,

signature clv

Publicité
Commentaires
R
Très belle échange!<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Claudia, heureuse d'avoir de tes nouvelles, toujours aussi généreuse et talentueuse. Reviens nous vite. Bizzzz<br /> <br /> MAPY
E
très joli ma copinette ! bisous
C
tres chouette scap<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité