Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
16 septembre 2011

DECORATION DE PORTE

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous remercier pour les marques d'amitiés que vous témoignerez à Danie,

et je remercie Guylaine et Sylviane d'avoir relié le message sur leur blog,

j'espère que tous ces bons voeux de rétablissements  apportera à Danie

que nous aimons toutes beaucoup pleins de courage.

 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une décoration de porte

 

photos 880R

pour ma scraproom...

photos 880R 1

la petite rose en fimo provient de Virginie,

je reviens très vite vous montrer des petits cadeaux scrappés...

 Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
D
ce marque porte est superbement bien pensé et alors, pour ce qui est de la déco...j'en parle même pas : sublime de délicatesse et de douceur. une vraie ambiance comme tu les aimes.<br /> je voulais te dire aussi, et ça fait 4 com' que j'oublie, combien je trouve le look de ton blog superbe !<br /> ça te ressemble complètement !<br /> je ne sais pas comment tu as fait pour avoir une aussi belle présentation mais alors là, chapeau ma p'tite dame !<br /> plein de gros bisous et j'arrête à pour ce soir..
R
C'est magnifique!!!J'adore les couleurs pleine de douceur<br /> Bisous
C
ton tu as une scraproom veinarde et la déco de porte est jolie<br /> <br /> bisous
L
elle est sublime<br /> bizz leslie
P
D'une douceur remarquable !<br /> J'adore cette magnifique déco !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité