Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
15 septembre 2011

QUELQUES NOUVELLES DE DANIE

Bonjour à toutes,

Ce petit message pour vous informer que Danie est hospitalisée depuis lundi.

Elle a fait une septicémie, une embolie pulmonaire et veineuse.

Elle vient de passer des heures très difficiles.

Pour l'instant, elle est très fatiguée et elle en a pour un bout de temps à se remettre.

Il est question d'une hospitalisation de 10 à 12 jours.

Danie m'a demandé de vous en informer.

 

Comme vous, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle,

je souhaite de tout coeur que notre merveilleuse Danie se rétablisse très vite.

Je pense affectueusement à elle, et je lui envoie pleins de bisous.

 

Claudia

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je souhaite à Dany beaucoup de courage,avec le temps la santé va revenir.<br /> Beaucoup de fatigue au début, pour Noel Dany tu seras en super forme.<br /> On pense très fort à toi.<br /> Tout plein de bisousssssssss.
P
Merci de donner de ses nouvelles.<br /> Transmets lui mon amitié et mon soutien<br /> Gros bisous à toi et à elle<br /> Muriel
S
mince alors la pauvre elle nous avait deja informé via son blog de son mauvais état de santé mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là!<br /> j espère qu elle va vite aller mieux <br /> Je lui ai pour ma part envoyé une carte vendredi dernier donc j espère qu elle l aura reçu avant tout ça ... <br /> merci de nous tenir informé<br /> bisous
S
Quoi une hospitalisation? c'est pas vrai!!!<br /> Merci de nous donner des nouvelles Claudia, tu es un ange! <br /> Souhaite à Danie un bon rétablissment de ma part!<br /> Et j'espère qu'elle sera vite sur pieds!<br /> Gros bisous
S
Un grand merci pour ces nouvelles ma grande, j'ai lancé une news pour lui envoyer des petites marques d'affection... je souhaite qu'elle se rétablisse très vite et qu'elle revienne parmi nous le plus vite possible!<br /> Gros bisous à toi et à elle Sylvianeusa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité