Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
16 septembre 2011

COORDONNEES LA PETITE PARISIENNE

Maintenant que Sandy a reçu son petit colis,

pour fêter comme il se doit ma 30ème abonnée, je vous montre

les petits cadeaux coordonnées que j'ai aimé faire avec les papiers

Toga "La petite Parisienne"

 

A14

 

une petite boite scrappée

 

A8

 

A4

 

A9

 

A11

à l'intérieur...

A13

 

A12

quelques scrap'bidules pour ...

A10

finir de scrapper un mini album

A1

 

A3

un petit bloc-note

A6

et enfin la petite carte

A15

 

Je suis très contente de lui avoir fait plaisir

sachant que mon petit colis s'est fait attendre !

 

A7

Je vous remercie pour votre passage,

et vos gentils coms,

bonne journée, Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
D
cet envoi magnifique, c'est tout toi !<br /> sais-tu que tu peux faire moins aussi et que tes amies t'en aprécieront tout autant ! <br /> enfin moi je parle mais j'ai sous les yeux ma petite maison à moi ainsi que ton envoi de Noël et c'est bien ce que je dis : prends un peu le temps de souffler ma Claudia.<br /> je t'embrasse de toute mon affection
R
Wahouuu sublime!!!!Quel talent et surtout quelle inspiration!!!! J'adore ce que tu as fait et Sandy doit être comblée. <br /> Bisous
C
oh la fée du scrap a à nouveau fait des bien jolis choses<br /> <br /> bisous
P
Oh là là ! Un ensemble de toute beauté !<br /> Félicitations !<br /> J'ai craqué pour le mini dans sa boîte !<br /> Bizzz
A
c'est super joli cet ensemble<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité