Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
21 juin 2011

LE RETOUR SCRAP...

"Après un bon mois et demi de silence, je refais surface et je suis très heureuse de venir enfin poster un post sur mon blog scrap...

Je  remercie les scropines d'avoir pris de mes nouvelles, hélas je me suis éloignée volontairement de vous faute de temps et quelques soucis de santé... puis surtout parce que je ne trouvais pas le temps de scrapper comme je le souhaitais...donc pas grand chose à vous présenter...au fil du temps heureusement ! j'ai tout de même oeuvré  par ci par là pour certains challenges..."

 

Voici donc pour commencer une petite carte

que j'ai eu plaisir à réaliser en suivant

le combo couleur du mois de mai sur le forum Les-Ateliers-du-Scrap

6a00d83451cc5c69e

 

01

 

Je reviens très vite pour un autre post.

Merci de votre passage et vos gentils coms,

bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette carte ronde et douce !<br /> on n'en fait pas suffisamment des cartes rondes je trouve alors tu as vraiment été bien inspirée de choisir ce modèle.<br /> gros bisous à toi
S
ELLE EST MAGNIFIQUE <br /> c est original une carte ronde j adore <br /> <br /> BISOUS
S
quelle est belle ta carte... J'adore sa forme et ce joli oiseau... Bravo à toi! bises
M
Elle est superbe. Bises
G
Ce combo est tout doux et ta carte est une merveille! Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité