Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
8 mai 2011

DES MERVEILLES...

Des merveilles dans ma boite aux lettres !!!

j'adore les échanges entre scrappeuses,

et je remercie les scropines qui me font confiance

et qui veulent échanger avec moi...

Je vous montre le très bel échange que m'a envoyé Guylaine,

Abis

 

une superbe carte pour accompagner

 

A2

 

des tamponnades et avec pleins de petites surprises...

 

Merci beaucoup Guylaine, je m'excuse encore une fois pour mon retard, je te remercie pour ta patience, en même temps j'oeuvre pour ton CJ et mon enveloppe partira cette semaine sans faute !!!

 

Et puis Danie qui a eu la gentillesse de participer à mon CJ

sur le thème des Roses, ma fleur préférée !

 

B

 

une page 20x20 accompagnée de très jolis punchs

 

b2

 

Un grand merci Danie pour ces petits bonheurs,

 

 Si vous aimez les échanges entre scrappeuses, n'hésitez pas à me faire signe, des découpes dies, une page pour votre CJ, échange de carte, d'ATC...dans la mesure du possible, ce sera toujours un grand plaisir pour moi...., je vous souhaite une bonne journée, bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
S
Mais tu n'es pas très présente non plus sur ton blog .... surbookée ????<br /> Tout va bien j'espère ???<br /> bisous
C
c'est magnifique<br /> <br /> j'espère que tu vas tres bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
P
Et bien j'ai dû venir chez toi pour voir la carte de Danie de face lol<br /> Mais chut ! Je ne voudrai pas la fachée !^^<br /> Tu as été gâté ! Que de belles réas.<br /> Moi aussi j'adore les roses surtout celles qui sentent bons !^^<br /> Bye
G
je suis ravie que ça te plaise et ne t'inquiète pas, "y a pas le feu au Lac" comme disent les Suisses! lol! Bisous!!
M
Superbe, tout ça, b ravo les filles !!!!<br /> bISOUS 0 TOI;<br /> MAMINOU
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité