Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
21 juin 2011

DEUX PAGES SCRAP...

Voici deux pages scrap pour le scrap'loto anniversaire

de la Scraproom de Mac

deux pages de style complétement différent

la première en s'inspirant de cette jolie photo

scrap_10

C

 

la deuxième en suivant le combo de couleur

combo116

 

photos 002Aa

 

Merci pour votre passage et vos gentils coms,

Scrapbises, Claudia

 

Publicité
Commentaires
T
SUperbes pages, j'adore celle de l'oiseau, tu as assuré
D
hé bien dis donc ma Claudia j'en aurai eu de mal à faire la 1ere page !!<br /> je n'aurais jamais su interpréter comme tu l'as fait.<br /> pour ta seconde page, je pense que tu aurais pu accentuer tes couleurs..enfin c'est ce que je pense mais c'est une question de gout....ou alors tu aurais peut être du remettre un peu de ton sombre en travaillant ta photo..à voir si tu peux la retoucher et surtout, si ça te tente.<br /> gros bisous<br /> ps : le soleil est annoncé pour demain donc j'ai charché les batteries de mon appareil photos..
S
Elles sont magnifiques tes pages ma grande! je reconnais que j'aurais eu beaucoup de mal avec la première et tu as fait une petite merveille! quand à la deuxième j'adore les papiers utilisés et le combo est très bien respecté, bravo!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
G
Hou! la! la! pas évident de s'inspirer de ces 2 images mais tu as réussi haut la main! Tu as vu on a mis le même embellissement sur nos réas (arabesque en feutrine)! Bisous!!
C
tres chouette<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité