Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
25 avril 2011

PAQUES EN TOGA

Voici un ensemble de Pâques avec les papiers Toga,

d2

 j'ai utilisé les tutos de Toga pour faire les sujets de pâques et les fanions,

(kits vendus avec tous les détails)

e2

 

e1  

 

e3 

 

Voici un petit panier de Pâques que je présente pour

le concours  de la boutique Le moulin à Scrap que Virginie m'a gentiment invité à le faire...

e4

 

et avec une innovation...à moi...


 e6  

j'ai eu l'idée de faire un petit moulin...

J'espère que cet ensemble vous plaira,

demain je photographie le tout en détail,

je vous donnerai le lien du tuto de ce très joli panier que j'ai trouvé sur le net,

et je reviendrai un peu plus tard vous faire en détail le tuto du petit moulin scrap...

Scrapbises,

Claudia

  

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques aussi toutes ces décos !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
F
C'est magnifique cet ensemble de Pâques !! J'adore !!! Gros bisous et bonne journée !!!
D
plus beaux encore vu de près !!!<br /> et ton petit moulin....une idée formidable !<br /> je suis vraiment en addiction avec toi..<br /> je sais pas si c'est grave mais te revoir enfin dans ton scrap, comme tu l'aimes, ça me comble de joie !<br /> plein de gros bisous et passes une bonne journée malgré ton travail...
C
tout cela est bien beau<br /> <br /> bisous
E
C'est superbe comme d'habitude je suis une inconditionnelle de tes fabrications !!<br /> Bisous ma Claudia !<br /> Erseline
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité