Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
22 avril 2011

PAQUES EN ECRU

Voici un ensemble pour Pâques en écru...

 013

 je commence par la petite carte

 007

 

008

 

001_1

une petite boite altérée...

002

 

005

pour mettre quelques décorations...

006

 

003

...des petits oeufs décorés...

004

 

014

 

012

 la vue du petit couvercle en détail...

009

 

011

 

010

 

019

Je reviens très vite vous montrer un autre ensemble,

et d'autres créations pour Pâques,

je vous souhaite une bonne journée et

je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms,

scrapbises Claudia

Publicité
Commentaires
P
Très chic !!! mon doigt à déraper !!! lol !!!
P
Magnifique ensemble très choc et très shabby, j'aime beaucoup !!!
A
J'arrive de chez Danie, je découvre ton blog et que de merveilles !!!<br /> Ce n'est que du bonheur : j'adore !!!<br /> Bravo & à bientôt !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
trop mignon tout ca ...un grand bravo <br /> <br /> ps: va sur mon blog il y a quelque chose pour toi<br /> bise et un très bon weekend
P
Quel raffinement !<br /> De vrai merveilles !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité