Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
25 avril 2011

CONCOURS DE PAQUES

Voici ma participation pour le concours d'avril thème Pâques,

pour la boutique Le Moulin à Scrap

e4

 

e3

 

e6

 

Concours d'avril thème " Pâques "


Bonjour, suite à la ré ouverture du Moulin à Scrap

 Celui-ci vous propose de gagner un kit surprise d’embellissements

Mais pour cela il faut participer à notre petit jeu nous vous proposons de réaliser un petit panier de pâques joliment fleuries, soit un panier existant relooké ou un panier fait par vos soins…

La seule contrainte du petit jeu c'est dis voir des fleurs, breloques, etc.. en gros un panier qui ressenblerait à la boutique/

Pour participer rien de plus simple

 - Envoyer votre réas sur boutique@moulinascrap.fr

- Bien nommer votre mail par « concours avril pâques moulin a scrap »

- Ensuite nommer de votre pseudo ou prénom votre photo

- Et de poster sur votre blog votre panier avec le lien de la boutique et de son petit jeu pour cela pensez à mettre un commentaire sur le blog de la boutique http://lemoulinascrap1.canalblog.com

 Toutes réas reçut qui respecte ces conditions de A à Z nous vous confirmerons la réception de votre panier via mail 

Attention vous avez jusqu'au 8 mai 2011 minuit pour y participer.

Joyeuses Pâques.

Publicité
Commentaires
M
c est vraiment superbe !!!!!!!!!<br /> bisous
E
de tres belles reas bises
P
Bonne chance à toi c'est très joli !<br /> Bizzz
T
tout est beau et j'adore ton moulin , bravo biz Thesi
E
superbe - bisous fleuris - bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité