Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
25 janvier 2011

CARNET DE SCRAP ET PETITE CARTE

Suivant les tutos de Laurence,
DT des Ateliers du Scrap,
j'ai fait plusieurs versions de son superbe carnet
et de ses superbes cartes proposés pour ce mois de Janvier

dscf0004_24725e7

dscf0007_2472c4b

Vous trouverez ces tutos sur son blog
ICI


Voici une première version,

photos_087a


photos_092r

Avec la carte assortie

photos_087b


Publicité
Commentaires
D
ton carnet est tout à fait mimi !<br /> très petit, se garde assez bien dans un sac de femme ordonnée (pas moi...) <br /> j'aime beaucoup l'association de tes couleurs..<br /> gros bisous ma Claudia
E
Très très très jolis !! j'adore l'idée et le mélange carton et fleurs et superbe ! Biz
T
c'est vraiment réussi, ils sont supebes
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité