Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
22 janvier 2011

PREMIERE PAGE 2011

Voici ma première page  scrap de cette année nouvelle
les consignes :
une page  à dominance marron,



1A

6  brads,
une  arabesque en tampon détourée,

1A3

  3 rubans coordonnés,
une dentelle  papier,

1A1

une fleur lollipop ...


1A2

Je vous remercie de votre passage
et vos gentils coms
Srapbises,

Publicité
Commentaires
D
ah que ça fait du bien de revoir tes pages, ton style, ta présence !!!<br /> même s'il faut batailler essaies de garder un peu de temps pour toi ce qui te fera paraître la vie moins difficile....<br /> gros bisous à toi ma Claudia
S
Ta page est splendide, pleine de charme et tu as très bien choisi ton papier de fond. Bravo à toi! bisous
R
je confirme que c est trop beau car je l ai vu en vrai bravo ma cloclo bises
L
vraiment superbe cette page
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité