Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
25 janvier 2011

BOITES CHOCOLATS ALTEREES

Vous connaissez toutes ces délicieux chocolats de marque TOFFIFEE
260x260_1284771869_d08e5b199c
en me balladant sur les blogs, j'ai vu une version scrappée,
malheureusement je ne sais plus où,
et je remercie cette scrappeuse pour m'avoir soufflée cet idée...

Voici donc plusieurs versions

b1


b2


b3


b3_1

J'ai utilisé les étiquettes de Laurence
que vous trouverez sur son blog Tatalotags
http://tatalotags.canalblog.com/

Je vous remercie pour votre passage
et vos gentils coms,
Srapbises

Publicité
Commentaires
T
pour l'avoir vue de près oui cette idée est genial et je vais m'en inspirer aussi ,super gros bisous et bonne semaine Thesi
M
Qu'elle magnifique série, félicitations !!!!<br /> MAMINOU
E
Très jolies boites avec des roses !! Bisous.
T
bravo, jolies boites, j'ai une préférence pour la seconde version, et tu as su bien mettre en valeur mon étiquette, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité