Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
14 octobre 2010

ADDICTED

Voici le nouveau kit d'Aurélie

preview_aurelie_addicted

"Un kit qui avec une couleur aussi tranchante que le rouge foncé,
rencontre la tendresse et la douceur du beige, et le caractère du marron.
Un kit qui vous hypnotisera avec ses couleurs fusionnelles insoupçonnables."



preview_papiers_aurelie_addicted

Vous le trouverez chez Digi Boutik

142514

Voici les superbes pages que j'ai pu faire avec...

addicted1



ADDICTED2

"Je digiscrap pour AURELIE, CESSPAV, MARILOU et TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !

Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est une bouille que je reconnais ^^<br /> Heureuse de découvrir ton blog.<br /> A bientôt Claudia.<br /> Scrapbises.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité