Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
18 octobre 2010

ONDEE ELFIQUE

Voici la sortie d'un nouveau collab
kit qui  vous transportera dans un univers féerique sous la pluie.

Il a été  créé en collaboration avec 3 designers: Angele,Lilacrea et Marilou

previe17

Il est disponible chez Digi boutik

Voici ma petite page pour la sortie de ce superbe kit

COLLAB1

"Je digiscrap pour AURELIE, CESSPAV, MARILOU et TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !


Publicité
Commentaires
S
on dirait "MARTINE" en fée Clochette... çà donne envie d'écrire des contes çà ! Voui, voui !!!<br /> bisous
D
mais avec de grandes oreilles, c'est comme ça qu'on les aime !!<br /> je voudrais bien voir une page avec les champignons magiques et tout plein de rêves ...<br /> gros bisous à toi
R
c est trop beau ma cloclo <br /> tu peux etre fiere de toi comme toujours tu t es surpassee <br /> bravo
S
C'est superbe ma grande! bravo à toi! et merci pour la visite guidée, je vais voir ces blogs!<br /> Bisous Sylviane (USA)
E
Bravo comme toujours tu fais des merveilles !<br /> Et ce qui est très joli, tendre et magique !<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité