Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
12 octobre 2010

CROP CHEZ CRAPETTE

item3rr

Crapette nous a proposé de faire deux jolis projets :
 

item4

Voici donc le premier projet, que je viens seulement de  terminer, car je n'avais pas pris mes photos !

photos_139r

un joli panier

photos_140r photos_142r

photos_144r


photos_168r  photos_169r

photos_167r

dans lequel nous avons scrappé de jolies pages

photos_146r

photos_161r photos_162r


photos_147r

photos_149r

photos_150r

photos_155r

photos_156r

photos_159r

photos_157r

photos_160r

puis une jolie carte

photos_194r

avec glimmer, transparent et poudre soft flower

photos_193r

photos_191rphotos_192r

C'était ma première crop, et j'ai manqué de temps

pour faire la jolie enveloppe assortie...

photos_188

Voici quelques photos de cette superbe journée qui m'a

permis de rencontrer Crapette, hôtesse formidable et

le plaisir de connaitre d'autres scrappeuses...

item2

item5

et moi  ici en gros plan !!!

item

Trop contente d'avoir passée cette journée

à scrapper et d'avoir participé à ma première

crop sous la houlette de Crapette,

une de mes scrapeuses préférées !

Milles merci  Crapette !

 

Publicité
Commentaires
Y
magnifique clv j’adore bisous
T
ah super Claudia de te voir enfin en photo c'est plus sympa quand on connait le visage des gens ,je vois que tu t'es régalée et que vous avez fait de belles choses , dans mon coin de France il n'y a rien de tel et c'est dommage , gros bisous a plus THESI
M
Un superbe travail. C'est magnifique, toutes ces pages sont très jolies et ta carte aussi. Bravo<br /> Bises
E
Très très beau ce que tu as fait en crop !! finalement tu en as trouvé une par chez toi c'est super ! Et vous avez fait de très belles choses !!!<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité