Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
9 octobre 2010

GUIMAUVE

Voici le superbe kit de Taolafleur

chat_blingee1

100801061359753546499634

Sorti en freesbie au mois d'août,
vous pouvez le trouver ici

Voici les pages que j'ai pu faire avec...

guimauve_1

 rosesguimauve2

"Je digiscrap pour AURELIE, CESSPAV, MARILOU et TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours magnifique et empreint de tendresse ! J'admire ce que tu fais j'aimerais vraiment me lancer mais il faudrait que tu sois à coté pour m'expliquer !!<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> Ta Scropamie
T
bonjour Claudia, bravo pour tes scrappeuses et je serais curieue de saoir de quelle façon tu fais ces cartes ??? avec des photos ou quoi <????? tu sais je suis curieuse ,biz THESI
D
de la douceur lavande !!<br /> sur que c'est beau, très beau même !<br /> je vais d'ailleurs aller chez toalafleur pour le lui dire, mais je ne sais pas si ça l'intéresse ce que j'en pense vu que je ne fais pas de digi.<br /> tant pis, un compliment ça ne se refuse pas !<br /> gros bisous et bon dimanche à vous quatre
S
Superbes tes pages...très douces;..un petit côté "Anne Gedes" qui me plait bien! bisous et bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité