Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
8 octobre 2010

MON PETIT BONHOMME

Voici le nouveau kit de Marilou

previe10

Il est disponible chez Digi boutik
à - 35 % pendant 3 jours

Voici les jolies pages que j'ai eu plaisir à faire

petitbonhommneCLV1


mon_petitbonhomme2


"Je digiscrap pour AURELIE, CESSPAV, MARILOU et TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle jolies pages !!!<br /> j'ai été faire un tour sur le sie de Digi Boutik, étant un peu novice, je ne comprends pas tout: ce sont des papiers à télécharger, c'est ça ???
S
tn pti loup est à croquer,il tt mimi et tes cartes trs belles!!!!!!maxi poutoux du soir
D
toujours des réa hyper délicates et c'est qd même très agréable de voir ces couleurs qui se fondent l'une dans l'autre, bien mieux qu'avec nos papiers, en fait...<br /> bon, ça n'empêche pas que je me cramponne à ta plaque de coupe et à mon cutter lol<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité