Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
6 janvier 2010

ECHANGES DE NOEL

Voici l'échange de Noël que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire avec Josiane,
ma correspondante de coeur !

canvas_josiane

Un superbe Canvas


echange_josiane

Une superbe page de Voeux


echange_josiane2

et quatre superbes tags !
Très beaux,
j'aime beaucoup ton style,
un grand merci à toi Josiane pour toutes ces merveilles !

~~~~~~
Voici donc ce que j'ai aimé lui faire

Photo_111_RR

Mon premier canvas...

Photo_049_re

une petite boite tags

Photo_112_RR

des Tags


Photo_114_RR

et une petite boite pour ranger les rubans de Noël !


Publicité
Commentaires
S
je reconnais bien la griffe de josiane ! grâce à elle, je viens de m'y mettre et j'espère bientôt pouvoir échanger avec vous auusi ! merci pour ton gentil com de bienvenue. à très vite, bizzz
S
C'est très joli tout ça, bonne idée la boite à tags !!!
S
C'est vraiment splendide...des deux côtés. J'adore vos petites collections ed tages...c'est très mignon et j'aimerais bien essayer d'en faire! Gros bisous et bravo à toutes les deux pour ce superbe échange. Bises et bon dimanche.
M
Tout cela est bien joli. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité