Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
10 janvier 2010

MON CJ ROSES

Voici les premières pages que j'ai reçues pour mon Circle Journal
sur les ROSES

Cesspav_MagicalMoments_BT_DSForum_element__52_
Quatre jolies pages d' Erseline

erseline1

erseline2

erseline3

erseline4

Une jolie page d'Ynomra

ymonra1

avec une très belle carte

ymonra2

et une jolie page de Shabanou

shabanou1

avec également une très jolie carte

shabounou2

shabanou3

un grand merci pour ces talentueuses
scrappeuses, j' ai adoré découvrir votre travail
mes copinettes !
Milles bisous !

Publicité
Commentaires
D
et bien je n'en reviens pas de n'avoir pas vu cet article !<br /> franchement je me mettrais des claques.<br /> ce n'est pourtant pas faute de venir sur ton blog ma Claudia.<br /> tu as du te dire que j'étais bien peu généreuse et franchement j'ai la honte de la journée...<br /> je vais, de ce pas, partir à la chasse aux photos bien que des roses nous n'en ayons guère ...<br /> mais ça va s'arranger, laisses moi un peu de temps et promis, je pense à toi<br /> plein de bisous ma Claudia
S
quel travail et quel talent ! bravo à toutes ! merci pour ton gentil com. à très vite, bisous
E
Beaucoup de de boulot après ma crop mais comme promis je vais me remettre à tes roses; bisous.
Y
whaou que de belle page ton album va étre splendide bisous
S
Que de belles cartes pour ton CJ!! Et je suis contente que la mienne te plaise...ça a été un vrai plaisir...Bon dimanche à toi et à bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité