Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
3 janvier 2010

CARTES DE VOEUX

Avec les superbes créas de ma copinet Cedemel,

48052342

dec2009_163

de jolies têtes de Noël en pâte Fimo
voici les petites cartes que j'ai pu faire avec...

carte_cedemel1

~~~

carte_cedemel3

~~~

Photo_128_RR_R

~~~
carte_cedemel4

j'adore le travail  de Cedemel ces créas sont magnifiques !
N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog :

A TEMPS PERDU

48052342

MILLES MERCI POUR TES CREAS CEDEMEL !

 

Publicité
Commentaires
R
superbes cartes<br /> bonne et heureuse année<br /> bizzzz
C
Ohhh! merci Claudia....mais tu as sublimé mes modestes "créations" par ton superbe talent de scrapbookeuse.....<br /> Tes cartes sont vraiment très très jolies !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Et gros bizous....
S
J'ai tout d esuite craqué pour ces jolies têtes de mère Noel...merci d'aiileurs de m'avoir envoyé une de ces sublimes cartes!! Je vais vite aller rendre visite à cette géniale créatrice! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité