Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
19 octobre 2009

PROTEGE CAHIER ALTEREE

A la demande d'une copinette que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mes premiers swaps sur mon blog 32277694, je vous présente mon premier protège cahier altéré

Claire voulait un protège cahier plastique, décoré version scrap sur le thème du jardin

100_0340_r1

coté verso

100_0342_re1

coté recto

100_0343_re1

et une petite carte assortie...

Merci à toi Claire pour m'avoir souffler cette idée,
pleins de gros bisous à toi et ta famille !

Publicité
Commentaires
C
plein de bisous à toi (sur ce blog là!).. je suis pas sure de me tenir réveiller suffisement pour aller sur l'autre!! il est plus loin dans ma liste de blog!
N
je suis admirative de ton travail moi qui peine et qui n'a jamais réussi a coller deux gommettes, bravo<br /> nini
R
superbes<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité